Politique de confidentialité
Dernière mise à jour le 16.4.2018
1. Titulaire du registre
Stafix Ltd
Konttisentie 8B
FI-40800 Vaajakoski
FINLAND
2. Informations de contact
Aleksi Rastela
Stafix Ltd
Konttisentie 8B, FI-40800, Vaajakoski, FINLAND
aleksi.rastela@stafix.fi
+358 10 322 4211
La politique de confidentialité de notre platerforme marketing est à retrouver à l’adresse suivante : http://www.hubspot.com/privacy-policy/.
3. Nom du registre
Stafix Ltd’s customer and marketing registry
4. Pourquoi et comment nous traitons vos informations personnelles ?
Ce registre contient des informations que nous utilisons dans notre gestion de la relation client, ainsi que dans une but d’entretien, de développement, d’analyse, de personnalisation et de mise en place d’opérations marketing visant à développer notre entreprise. Toutes les informations sont manipulées de manière légale. En collectant et utilisant vos informations personnelles, vous pourriez être amené(e)s à recevoir des informations marketing personnalisées. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de notre part, vous avez toujours la possibilité de nous contacter pour nous en faire part.
5. Quelles informations collectons-nous ?
Notre registre collecte les informations suivantes :
- Nom
- Adresse électronique
- Numéro de téléphone (fixe et mobile)
- Entreprise et poste au sein de l’entreprise
- Secteur d’activité, Chiffre d’affaire, Effectif de l’entreprise, Autre information concernant l’entreprise
- Informations de contact de l’entreprise
- Informations sur les restrictions marketing
- Informations concernants le marketing et les ventes telles que des actions marketing enregistrées individuellement dans le registre
- Le comportement et actions en ligne sur les sites internets de Stafix Ltd, tels que les pages consultées ou encore les formulaires remplis.
- Toute autre information collectée avec la permission de chacun
Nous collections et sauvegardons dans notre registre uniquement les informations que vous fournissez via nos sites internet et/ou en nous contactant par email. Si vous n’avez pas visité nos sites web ou si vous n’avez manifesté d’intérêt pour notre entreprise et/ou nos services pendant une période de 24 mois consécutifs, toutes vos informations personnelles seront supprimées du registre.
6. Comment recueillons-nous vos informations ?
Les information recueillies dans notre registre sont collectée soit par nos sites internet, notre système de gestion de la relation client (HubSpot). De plus, nous recueillons également des informations disponibles publiquement en ligne ainsi que directement auprès des personnes concernées.
7. Qui a accès à ces informations ?
Afin de vous garantir la meilleure expérience client possible, il est possible que nous partagions certaines données avec nos partenaires marketing. Nos partenaires manipulent uniquement les informations dont ils ont besoin dans le but de vous offrir une expérience client sur-mesure. De plus nos partenaires ne partagent en aucun cas vos informations avec aucune tierce partie. Stafix Ltd se réserve le droit de partager vos données en dehors de l’Union Européenne ou de l’Espace Economique Européen, par exemple lorsqu’il est nécessaire de s’assurer que la maintenance technique de vos données personnelles est effectuée correctement.
8. Comment vos informations sont protégées ?
Vos coordonnées et vos données personnelles sont stockées sur des systèmes protégés et cryptés contre des possibles failles ou attaques. Seulement les employés de STAFIX Oy ont accès aux données et seulement si ils y ont été autorisés préalablement. Les employés ayant accès au registre sont tenus par une clause de confidentialité.
9. Droit de rectification des données
Toute personne ayant leurs données stockées dans nos registres ont le droit d’accéder aux informations les concernant, ainsi qu’un droit de modification de ces mêmes données. Afin d’accéder à ces informations et/ou les modifier, la personne concernée devra écrire une lettre signée ou un courriel au contact du registre (mentionné au paragraphe 2).
10. Droit de refus
Toute personne enregistrée possède un droit de refus sur l’utilisation des données personnelles à des fins marketing. Afin d’exprimer ce droit, la personne concernée devra écrire une lettre signée ou un courriel au contact du registre (mentionné au paragraphe 2) demandant la non-utilisation des données dans un but de marketing.
Nous mettons à jour et développons continuellement nos services ce qui implique de faire des changements dans notre Politique de Confidentialité. Nous nous gardons le droit d’effectuer des modifications dans notre Politique de Confidentialité et nous informerons nos utilisateurs sur ces modifications via notre site internet. Cette Politique de Confidentialité entre en vigueur à partir du 11.4.2018 et est appliquée jusqu’à nouvel ordre.
Comment nous utilisons les cookies
Les cookies sont des fichiers textes conservés sur votre appareil par votre navigateur internet. Les cookies collectent des données telles que le type de navigateur que vous utilisez, votre adresse IP, les sources de trafic, etc.
Nous utilisons des cookies sur notre site afin de vous offrir la meilleure expérience possible et vous fournir des contenus qui vous intéressent. Les cookies aident notre site web à se souvenir de vous quand vous revenez sur notre site. Vous pouvez désactiver les cookies depuis les paramètres de votre navigateur.