Nos eBooks
Retrouvez ici notre bibliothèque numérique. Tous nos eBooks sont téléchargeables gratuitement.
Retrouvez ici notre bibliothèque numérique. Tous nos eBooks sont téléchargeables gratuitement.
Les consommateurs prennent la majorité de leurs décisions d’achat dans les magasins. C’est pour cette raison que la publicité en magasin offre une multitude de possibilités.
Dans cet e-book, nous répondons par exemple aux questions suivantes :
Le potentiel de la publicité en magasin est vaste, mais comment réussir ses campagnes publicitaires en magasin ?
Dans cet e-book, nous répondons par exemple aux questions suivantes :
Imprimer sur du papier est plutôt simple, mais que faut-il prendre en compte avant d’imprimer sur des supports plastiques ?
Dans cet eBbook nous allons répondre à quelques questions, comme par exemple:
Faire de la publicité peut être un réel défi, surtout lorsqu’il s’agit de communiquer en magasin ou en supermarché. Comment peut-on se démarquer de la concurrence et attirer l’attention du consommateur ?
Dans cet e-book nous donnerons de nombreux exemples sur les différentes manières d’utiliser les stickers sans colle dans un but publicitaire. Ces exemples seront appuyés de cas clients en lien avec :
La publicité en magasin est un investissement important, surtout pour les grandes marques qui utilisent un bonne partie de leur budget marketing pour designer et créer des visuels attrayants pour leurs campagnes de PLV. Cependant, le processus traditionnel de planification de campagne souffre de plusieurs idées-fausses. Comment sont créées les campagnes les plus efficaces et les plus rentables ?
Dans cet eBook nous allons répondre aux questions suivantes :
Le but de cet eBook est de donner aux professionnels de l’industrie brassicole des informations sur l’importance des campagnes de PLV pour leur communication.
Dans cet eBook nous allons répondre aux questions suivantes :
L’objectif de cet eBook est d’offrir aux professionnels de l’industrie pharmaceutique plus d’information sur les contraintes habituelles rencontrées lors de campagnes de PLV en pharmacies et parapharmacie, et surtout de trouver des solutions pour l’emporter face à ces contraintes.
Dans cet eBook nous allons répondre aux questions suivantes :