POP - Point de Vente / Banques et assurances

La banque Caisse d’Épargne Grand Est Europe a organisé deux campagnes de communication pour soutenir la création d’un jeu concours aux périodes de Noël et Pâques. Ils ont créé des visuels en interne puis confié l’impression à l’imprimerie Advence.

Trois visuels différents ont été choisis et mis en place en agence pour une durée d’un mois.

Les agences sont ainsi autonomes dans la mise en place des plans de communication et peuvent donc choisir les vitrines sur lesquelles mettre en place les stickers. La facilité de pose et le respect des surfaces sont deux priorités pour s’assurer d’un bon taux de mise en place.

Après les retours positifs de la campagne de communication de Noël, la Caisse d’Épargne Grand Est Europe a décidé de renouveler l’expérience pour leur campagne de Pâques. Alexandra Rivière, chargée de communication commerciale nous en dit plus sur les choix fait en interne :

“Nous avons utilisé vos stickers dans le cadre de 2 campagnes de communication dans l’ensemble de nos 336 points de vente. Nous n’avons pas fait appel à un prestataire spécialisé pour leur mise en œuvre. Nous l’organisons entièrement en interne avec l’aide précieuse de notre infographiste pour la conception de tous les visuels.
Nous avons choisi vos stickers car ils sont retirables très facilement et surtout sans laisser de traces (nous avons eu déjà une mauvaise expérience et forcément des remontées négatives de nos agences). Ils peuvent être utilisés sur différentes surfaces (vitre, mur, meuble de bureau) et repositionnables. Nous pouvons également créer tous les visuels, toutes les formes que nous souhaitons (un vrai plaisir pour notre infographiste). Tout cela, pour un coût raisonnable.
Un mot : TOP. Nous recommandons sans hésitation. »

Impression miroir Quadri + blanc de soutient sur STAFIX®STATIC Offset transparent.